Les cours d’aquapalme démarrent !

Les cours d’aquapalme démarrent !

Moins connu que l’aquagym, l’aquapalme est une autre activité entre la natation et l’aquagym, il consiste en un travail à la fois cardio et musculaire, en piscine, avec des palmes. Plus motivant qu’enchaîner seul les longueurs, il sollicite l’ensemble des muscles du corps et permet de brûler quelques 600 calories par séance. Et ce, sans tensions, ni impacts. Un excellent moyen pour s’affiner cet été et varier sa routine sportive. On travaille également beaucoup l’endurance !
Activité de choix, souvent recommandée par les kinésithérapeutes pour reprendre le sport après une blessure, car sans impact !
L’eau a un pouvoir drainant qui permet d’améliorer le retour veineux et la circulation lymphatique. Et, de fait, les exercices aquatiques permettent, mieux que n’importe quel autre, de lutter efficacement contre la cellulite, la rétention d’eau et la sensation de jambes lourdes. L’eau a un effet relaxant, idéal pour les personnes stressées.

Diplômée d’Etat de natation, Maeva reprend ses cours d’aquapalming cet été, cette fois ci en piscine mais des sessions en mer seront organisées (évidemment!) comme à l’époque 😉 !

A vos palmes ! ça va chauffer dans les jambes !

Infos, inscriptions et réservations auprés de Maeva 0628021639
contact@maevaakbi.com
Jour & Horaire : Lundi 9h00 Hotel le Sun Beach à Ajaccio
(en fonction des reservations d’autres cours pourront être ajoutés)
Places limitées
Matériel à prévoir : palmes et petite planche